i-Phone : la totale convergence

Publié le par Philippe Gammaire

A découvrir : les applications du nouvel i-Phone d'Apple. C'est fou ce qu'on peut faire avec quelques grammes de plastique et d'électronique... Loïc Le Meur va adorer.


Pour la vraie démo, allez voir chez Eric Dupin. Ca vaut le coup d'oeil.

Publié dans LA PAGE BLANCHE

Commenter cet article

Cat 18/01/2007 18:49

je sais bien,Phil,tu n'as rien de prétentieux.:-)) et loin de moi l'idée de te vexer!
je voulais dire simplement que ces concepts marketing un peu nouveaux visent un certain public en le flattant..et je pense que ça marche,le sentiment d'appartenir à une certaine "tribu"! ce qui n'exclue pas les qualités des produits,par ailleurs..(tu as vu le squetche de Gad El Maleh sur ceux qui ont une machine nespresso?):-))

phil 18/01/2007 18:25

@ Cat : bien sûr que je me sens différent de "la masse", comme chaque individu je suppose. Le blog permet de m'identifier et de m'individualiser, mais je suis au milieu de l'agora, pas "au-dessus de la masse"... même avec un iMac.

Cat 18/01/2007 17:59

J'ai oublié de la faire:"l'iMaculée conception":-)

Cat 18/01/2007 17:56

Donc,tu "think different"(on devrait dire"diffently"):le concept d'Apple,"penser different".."car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde ,y parviennent...
ca me fait penser au "concept" de Nespresso:"laisser vous guider au coeur de l'univers Nespresso", le concept"unique", le club!
Design,qualité,simplicité,élégance,sobrieté classique.."..permet de créer un style qui est le votre"
Bref,on est au dessus de la masse..
Je trouve que ces approches ont des points communs, et s'adressent finalement aux mèmes catégories:le MUST,serait de déguster son café dans la tasse en porcelaine blanche(vendue au club nespresso),devant son iMac blanc...quelle classe!!

Cat 17/01/2007 14:45

Ben tu vois,c'est que leur stratégie marketing fonctionne,ils sont bons!