Doc Gyneco bourré mais toujours "au service de la France"

Publié le par Philippe Gammaire

Doc Gyneco sort un livre le 10 février : "Les grands esprits se rencontrent". Il y raconte son engagement au côté de Nicolas Sarkozy. Sous titre du bouquin : "2007 Sarkozy et moi, une amitié au service de la France".
Vendredi, Doc Gyneco roulait bourré sur son scooter, dans Paris. Et paf ! Il a emplafonné le taxi qui ramenait Christine Angot, rue de Rivoli. Les grands esprits se rencontrent.

Bruno Beausir (trois fois le taux d'alcoolémie légal dans le sang) ne s'est pas dégonflé : placé en cellule de dégrisement
le chanteur s'est inquiété du sort des policiers lors de son interpellation. "C'est la misère là-bas. J'ai dit aux policiers que je parlerai de leurs conditions de travail à Nicolas Sarkozy" (...), a-t-il déclaré au Parisien.
C'est beau "l'amitié au service de la France".

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

Hervé Gicquel 12/01/2007 15:25

Phil tu as oublié "ha que coucou" mais il est résident Suisse maintenant c'est vrai ! ;-))

phil 11/01/2007 21:22

Celeste, je crois que Doc Gyneco a arrêté de fumer des joints. Enfin, c'est ce qu'il annonce dans les medias. Cela dit, l'alcool ne lui réussit pas vraiment non plus... ;-)

céleste 11/01/2007 15:38

C'est quand même rigolo!"L'amitié au service de la France", peur de rien!"Allons fumeurs de la patriiiieje jour du joint est arrivé"

phil 10/01/2007 18:58

Salut Hervé et bonne année ! Bah non, y en a plein des artistes de droite : Michel Sardou, Micheline Dax, Laurent Gerra, Thierry Le Luron (ah, il est mort lui), Line Renaud, Jean Amadou...Et beaucoup d'autres, c'est sûr.Ceci pour te remonter un peu le moral ;-)) Parce que Doc Gyneco c'est un peu une contre-publicité pour Sarkozy (me demande même si c'est pas une taupe du PS, hé, hé)

Hervé Gicquel 10/01/2007 10:31

Ha c'est vrai que c'est dur de trouver des gens de droite dans le showbiz ! Politiquement incorrect... Et puis c'est plus clean de se dédouaner de tout le fric gagné en s'affichant "gauche caviar" !