Connaissez-vous Zazon ?

Publié le par Philippe Gammaire

Bon d'accord Zazon est une chieuse, Zazon est une emmerdeuse... Mais Zazon est complètement barrée, mignonne et en plus elle est drôle. Si vous voulez vous décoincer les zygomatiques c'est juste en-dessous qu'il faut cliquer. Il paraît qu'on ne rit pas assez...

 

 Zazon est en retard (et si vous appelez Michel vous avez une petite chance)

 

Juste un conseil pour la vidéo : cliquez dessus pour vous connecter à DailyMotion, ensuite un clic sur pause et laissez-là tranquillement se charger (3 min.)... le temps de vous faire un petit café (?)

 

Le blog de Zazon : toutes ses vidéos sont en ligne.

 

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait, je n'ai pas trouvé une critique négative à son sujet sur le Net. Tout le monde l'adore, vraiment. Elle a un aplomb incroyable qui désarçonne.
Répondre
F
Oui, effectivement, ça buzz à son sujet. Je l'ai découverte par l'intermédiaire de Vinvin. Elle est vraiment excellente, impertinente... Le sketche dans le métro est vachement gonflée. J'adore.
Répondre
F
Vindiou elle est gonflée, avec un grain de folie juste comme je les aime. A mon avis, si elle continue sur sa lancée, Zazon va devenir une superstar
Répondre
T
Trop drôle !
Répondre