J'adore cette couverture !

Publié le par Philippe Gammaire

On pourrait en rire (voir cette video), mais le premier ministre italien Silvio Berlusconi reste un triste sire mégalomane. Bon il paraît qu'il a fait "voeu d'abstinence sexuelle" durant toute sa campagne électorale... Hier, documentaire édifiant sur LCP : "Citizen Berlusconi", ou la confiscation des medias privés et publics au profit d'un seul homme. A lire, ce dossier publié sur le site de Radio-France, "Berlusconi ou l'opportunisme mediatique". Les italiens doivent se prononcer dimanche et lundi pour élire députés et sénateurs. Ils pourraient mettre un coup d'arrêt à l'ère Berlusconi.

Les dernières infos au moment où j'écris ces lignes, ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Réponse ce soir, Olivier. Je tiens les paris : pour moi, Berlusconi c'est fini !
Répondre
O
Il y a eu aussi un documentaire édifiant sur l'affaire Mondadori sur Arte cette semaine : comment Berlusconi a acheté un juge et fait voter des lois pour gagner du temps afin que son âme damnée - un avocat ancien ministre de la défense, me semble-t-il - échappe à la peine à laquelle il a été condamné, en retardant la procédure jusqu'à atteindre la prescription... Je prie que les Italiens ne votent pas à nouveau Berlusconi !
Répondre